Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre dans son CV "Marié" ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Les Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bapt

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 am 11:08    Sujet du message: Mettre dans son CV "Marié" ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me pose une question bizarre, je suis dans le milieu de l'informatique et je recherche activement en ce moment et j'ai l'impression que d'avoir mis sur mon CV que j'étais marié, ça ne favorise pas du tout mes chances pour une embauche ou même pire pour un entretien!

Est ce que ça joue beaucoup ? Comment le perçoive les recruteurs ? dois-je l'enlever et le dire sur place ?

Merci de vos réponses

A bientôt

Bapt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirigeant

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

il est temps d'assumer ta condition !
Si etre marié est un inconvénient pour les boites que tu prospectes tu as de sérieuses questions à te poser sur ces boites !
Mets le en avant au contraire , sorts du lot bref
Bapt

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

dirigeant a écrit:
il est temps d'assumer ta condition !
Si etre marié est un inconvénient pour les boites que tu prospectes tu as de sérieuses questions à te poser sur ces boites !
Mets le en avant au contraire , sorts du lot bref

Tu sais, c'est tordu quelques fois !

J'ai une autre question plus récente, je cherche à partir donc de ma boîte donc je recherche activement.

Dans moins d'un mois, mon fils va naitre et j'ai donc posé des jours paternité, si je pose ma démission avant mon congé paternité est ce qu'il peuvent me refuser mes congés paternité du coup ?

Merci.
wel

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non ton congès de paternité est un acquis, un droit, ils n'ont certainement pas le droit de te le retirer! et puis quoi encore!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: