gsoif
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 17:07 Sujet du message: problemes sur les indemnités de long deplacements |
|
|
bonjour a toutes et a tous
Je travaille pour une societe d'interim en grand deplacement depuis Mai 2007
actuellement : Je touche 16,10euros pour un repas le midi et 16,10euros pour un repas le soir, a cela s'ajoute 42,80euros pour le logement par jour travaillé + les frais kilometriques me permettant de faire un aller retour par semaine entre mon domicile et mon lieu de travail.
Mon probleme sest que sur tous les contrats (dont le dernier va jusqu'a mi 2008) qu'ils m'ont fait il n'y a toujours eu que cela de marqué
hors l'agence d'interim et la société cliente veulent maintenant que je rembourse :
1 tous les repas du midi que jai pris depuis Mai car ayant un self je n'aurais pas du y manger et touché la prime repas du midi (mais sa na jamais ete precisé sur mon contrat )
2 au bout de 3 mois mes primes auraient du baisser de 15% (la non plus sa na jamais ete notifié sur le contrat mais par contre de maniere orale une seule et unique fois au debut de mission) donc ils veulent aussi que je rembourse les 15% de trop percu depuis Aout 2007.
Tout cela vient du bareme ACOSS 2007 dont j'ai appris l'existence cette semaine en meme temps que leur demande. (ils s en sont servis pour appuyer leur dire)
Du coup je suppose que je vais bientot recevoir un nouveau contrat avec les tarifs qui auraient du etre indiqué dans ceux d'avant.
Quels sont mes risques si je ne veux pas rembourser et si je ne signe pas leur nouveau contrat?
vaut il mieux rembourser et signer ou pas?
d'avance merci |
|