|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inès
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 6 Localisation: regions parisienne
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 pm 22:02 Sujet du message: demande d'aide pour lettre de motivation |
|
|
bonsoir,
je vais commencé à cherché un autre emploi car actuellement (je travail dans le commerce) j'ai des soucis avec mon employeur mais avant j'aimerais avoir si possible des exemples de lettre de motivation pour travaillé en crèche ou dans les écoles maternelle j'ai mon c.a.p petite enfance et j'aimerais savoir est ce qu'avec le c.a.p petite enfance je peux justement travaillé dans les crèches ou les écoles.
j'ai obtenue mon diplome quand j'étais en congé parentale avec biensure de l'experience avec les enfants et c'est pour ça que je retourne dans ce domaine donc si vous pouviez m'aidé pour les lettres je ne suis pas très doué.
Merci à tous |
|
|
 |
zorro59
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|