|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
contact_recrutement
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 am 11:21 Sujet du message: Hôtes/Hôtesses de caisse CDD |
|
|
URGENT
CARREFOUR ECULLY RECRUTENT DES HOTES DE CAISSE H/F EN CDD/30H
HOTE DE CAISSE, UN VERITABLE METIER!
Progresser ensemble, c'est plus qu'une belle idée.
Vos principales missions :
- Accueillir et orienter des clients.
- Réaliser des opérations d'enregistrement et d'encaissement.
- Gérer un fond de caisse.
- Transmettre les remarques et les suggestions des clients.
Vos qualités en action :
- Sens de l'accueil et du service client.
- Convivialité, tact, diplomatie et bonne humeur.
- Fiabilité et rigueur.
Votre Profil :
- Pas de formation particulière requise.
- Savoir effectuer des opérations arithmétiques.
- Le goût du contact client et du commerce.
Les avantages Carrefour :
- Rémunération sur 13,5 mois, participation, intéressement, mutuelle et remise sur achats.
- Politique active de formation et priorité donnée à la promotion interne.
Cette offre vous intéresse?
N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante: contact_recrutement_rhone@carrefour.com
Dernière édition par contact_recrutement le Mer 19 Sep 2007 pm 17:37; édité 3 fois |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
carrouf salaise sur sanne....10km de chez moi, des dizaines de CV envoyés..... et rien, jamais de réponse!
quels sont vos critères de recrutement? suis-je trop qualifié? ais-je trop d'expérience? trop vieux? trop quoi???????
on fini par se poser des questions.... est-ce de la pub gratuite comme pour armand thierry? recherchez vous vraiment des gens?
des caissières j'en connais au moins une trentaine sur annonay, chanas, salaise, saint ramber, j'en ai employé une bonne quinzaine en leur disant après être passé chez moi (reponsable de magasin à gros turn over) postulez chez carrefour vous avez une bonne expérience, elles l'ont toutes fait et rien....
franchement!! |
|
|
 |
niko6907
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 am 3:46 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me demande comment rentrer chez eux, je postule sans arrêt via leur site et à chaque fois on me retourne qu'il y en a qui sont mieux qualifiés que moi (pour employé de rayon...) par retour mail automatique.
J'ai également postulé via le site ANPE et on me donne l'adresse mail contact_recrutement_rhone@carrefour.com pour y répondre et à chaque fois j'ai un Delivery Failure, j'ai appelé l'ANPE et après vérification ils me disent que c'est bien la bonne adresse.
Après ils peuvent faire leurs pubs sur les carrières au sein de leur entreprise...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|