|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeangou
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 am 11:35 Sujet du message: contrat CNE au 35 heures (en realité travaillé 39 heures) |
|
|
bonjour, je suis employé dans une petite entreprise de vente par internet composé de trois personnes par un contrat CNE (contrat au 35 heures) cela fait deja presque un an que je travaille pour cette pme et j'ai quelques soucis:
-je travaille 39 heures par semaines au lieu de 35h et donc mes heures ne sont pas prises en comptes.
-j'ai pourtant fait la ddemande il y a deja presque six mois pour que ces heures figure dans mon contrat ... mais en vain.
-sous pretexte de m'avoir augmenté (de 1000 net à 1250 net ) et sous le fameux pretexte du "mais dans toute les entreprises c'est pareil", celui prefere attendre de passer en société (aucune date de prevu...) pour revoir les contrats.
c'est maleuheux car je travail dur et je n'ai aucun moyen de faire face à cela
car je suis en contrat CNE.
merci de m'orienter dans ce delicat souci
ps : bonnée à tous et reussite proffessionnel! |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le CNE ne dispense pas l'employeur de déclarer et de rémunérer les heures supplémentaires au-delà de la durée légale du travail fixée à 35 heures ou de la durée considérée comme équivalente dans certaines professions.
Voyez avec l'inspection du travail à la DDTEFP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|