|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kikidu59800
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 pm 18:36 Sujet du message: CAP coiffure en CFA |
|
|
Bonjour à tous, j'ai 23 ans dernièrement victime d'un licenciement, je pense bien sûr à mon avenir professionnel.
Je souhaite m'orienter vers un C.A.P coiffure, comme j'ai 23 ans, un bébé, un loyer, je n'ai pas envie de repartir dans des études basiques et je pense que cela ne me facilitera pas les choses de chercher un salon d'apprentissage.
Que me conseillez vous de faire pour atteindre mon objectif faire mon C.A.P coiffure tout en étant payer?
Merci par avance  |
|
|
 |
pti-rital-dan-lame
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà fais un contrat de professionnalisation tu as une formation (des cours mais pas comme à l'école), tu es payée et tu as un diplôme à la clé reconnu par les professionnels. Il faudrait que tu te renseignes pour voir si il y aurait possibilité de faire un CAP coiffure en contrat pro car je ne sais pas si cela existe moi l'intitulé de mon diplôme c'est un "certificat de formation professionnelle"
Bon courage!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|