Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut on avoir l'al en même que les ASSEDIC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Economie - Vie Sociale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kikidu59800

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 18:12    Sujet du message: Peut on avoir l'al en même que les ASSEDIC? Répondre en citant

Bonjour, pour cause de licenciement je vais me retrouver allocataire A.S.S.E.D.I.C d'ici peu de temps et je souhaitai savoir si je pourrai éventuellement avoir les A.L ou les A.P.L alors que je serai allocataire A.S.S.E.D.I.C?
(évidement je ne compte pas rester un assisté toute ma vie, je suis déjà à la recherche d'un emploi Smile )

Si oui comment cela va-t-il se passer?

Je suis désolé, c'est la première fois que je vais me retrouver au chômage et comme la plupart des gens j'ai un loyer à payer, je m'inquiète fortement!

Merci par avance de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas, si vous remplissez les conditions. Il faudra vous tourner vers la CAF quand vous aurez connaissance du montant de votre allocation de chômage.
Kikidu59800

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc être allocataire ASSEDIC n'est pas un frein?

Quelles sont les conditions générales en vigueurs?

Merci par avance Smile
Hans

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voir ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Economie - Vie Sociale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: