|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celine62
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 19:38 Sujet du message: SVP LISEZ CE MESSAGE ET REPONDEZ SVP |
|
|
Bonjour , voila je suis en CDI à temps partiel ( 20 h /semaine ) , je travail le lundi , mardi , mercredi et ma patronne veut que je travail desormais le jeudi vendredi samedi (a la place de lun.. mard.. mercr..).
Je me suis donc renseignée a l'inspection du travail et ils m'ont dit qu'elle n'avait pas le droit car ce n'est pas stipulé dans mon contrat.
Mais voila le nouveau probleme ; elle veut me faire signer un autre contrat a sa sauce !(je precise que ma periode d'essai est finie )
A t elle le droit? Si elle a le droit esque j'ai le droit de refuser ?Et puis je etre licencié si je refuse es ce une faute?
Merci .Celine |
|
|
 |
CBR2000
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 13:51 Sujet du message: SVP LISEZ CE MESSAGE ET REPONDEZ SVP |
|
|
Bonjour,
Je vous conseillerai de retourner à l'inspection, voir même un conseiller du salarié (liste en mairie). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|