|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celine03
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 pm 20:39 Sujet du message: ou trouver les fournisseurs ? |
|
|
| bonjour , voilà ma question ou trouver des fournisseurs ? car j'en cherche mais je n'en trouve pas ! par contre je recherche dans le domaine de la lingerie féminine normale mais de grandes tailles aussi , et également dans le domaine des objets érotiques . |
|
|
 |
celine03
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 am 9:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
bon maintenant j'ai trouve des fournisseurs mais maintenant j'ai besoin de votre aide pour autre chose ...la personne qui s'occupe de mon etude de marché me demande de faire des devis pour une commande de 6 mois , mais comment on fait pour savoir quel quantité il faut de tel chose ... ?
merci pour vos réponses |
|
|
 |
Grainedentreprise
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Dans ton business plan, tu fait une prévision de chiffres d'affaires annuels. Pour effectuer des devis sur 6 mois, il faut que tu estime tes ventes sur les 6 premiers mois d'activité par type d'article. _________________ Des idées pour entreprendre sur http://www.grainedentreprise.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|