| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christo
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 pm 12:47 Sujet du message: un DVD sur les techniques de recherche d'emploi |
|
|
Je conçois un DVD (de 30 minutes environ) qui a pour but de donner quelques conseils lorsque l'on cherche un (nouvel) emploi: comment rédiger son CV et sa Lettre de Motivation, comment préparer et passer un entretien de recrutement.
Chacun peut ainsi se former à domicile et à son rythme, sur son ordinateur ou sa télévision, aux techniques de recherche d'emploi afin de mettre toutes les chances de son côté pour trouver un job.
Que pensez vous de cet outil? Seriez vous prêt à acheter ce DVD?
je vous remercie de me donner votre avis. |
|
|
 |
|
|
 |
Sabcai
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
J e trouve que votre idée de dvd sur les techniques de recherche d'emploi est une très bonne idée. Beaucoup de gens ne savent pas comment s'y prendre ne serait-ce que pour établir correctement un cv et une lettre de motivation.
J'ai été en formation pro et nous a appris tout ça (cv, lettre, entretien...) et je dois dire que cela m'a beaucoup aidé.
Si j'étais dans une situation de recherche d'emploi (ce qui n'est pas le cas), je n'hésiterais pas à acheter un dvd comme celui-ci!!
Bon courage et bonne réussite! |
|
|
 |
christo
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 pm 13:44 Sujet du message: réponse à Sabcai |
|
|
Je vous remercie de votre réponse et surtout de vos encouragements.
Christo |
|
|
 |
|