| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhelmart
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 pm 15:40 Sujet du message: Télécandidature ANPE |
|
|
Bonjour . J'ai répondu à une offre d'emploi qui me convenait complètement sur le site internet de l'ANPE par télécandidature hier. Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de recevoir un sms m'indiquant que je n'étais pas retenu car je n'avais pas les compétences requises, alors que je les ai. Sur quoi ont-ils pu se baser ??? Discrimination ? Tirage au sort ? _________________ mhelmart |
|
|
 |
|
|
 |
Axelo
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
Les voix des télécandidature ANPE sont impénétrables...
Plus sérieux parfois ça se joue à pas grand chose. Une fois j'ai lancé une telle candidature sur l'ANPE.fr, l'expérience demandé était de 2 ans minimum pour le poste, alors que j'en avais une de 18 mois seulement et j'ai préféré jouer la transparence. Au final la réponse fut la même qu'il t'ont donnée...
Mais à mon avis c'est simple, une autre candidature collait plus que la tienne au poste. _________________ Axelo
http://talents.imaginove.com |
|
|
 |
fabieng
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je vois là par exemple qu'une de mes candidatures viens d'être tramsmise à l'employeurs alors que je n'ai pas l'expérience demandé.
De plus je me demander ce qu'il faut prendre en compte. En effet il peut arriver qu'une chose exigé dans la description, n'est que souhaiter dans la partie du millieu et inversement. |
|
|
 |
|