|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toham
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 pm 23:12 Sujet du message: Lycéen : Créer son entreprise |
|
|
Bonjour, voila je suis lycéen, j'ai 19 ans et demi , en terminal STG GSI (informatique), j'aimerais créer mon entreprise prestataire de services, car j'aimerais donner des cours d'informatique à domicile à des débutants en informatique. Mais voila en ce moment je me renseigne beaucoup mais tout reste flou pour moi, il y a tellement de possibilité , mais je suis resté sur une idée, monter une EI (entreprise individuelle) à régime micro-entreprise. Je sais qu'il faut déclaré le tout au CFE Urssaf, pour le peu de Chiffre d'affaire que je vais faire , je serais donc exonéré d'impôts car sa m'étonnerai que je fasse plus de 10000€ en une année.... enfin bon je viens ici pour vous demander votre avis sur mon idée, j'ai vraiment envi d'y aboutir, mais il y a tellement de chose a prendre en compte que je suis perdu. J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Cordialement
Toham |
|
|
 |
DORHEL11
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 am 9:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus simple pour vous serait d'utiliser le PORTAGE SALARIAL :
http://www.dorhel.fr
Bonne journée _________________ DORHEL PORTAGE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|