Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avertissement que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simonne

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:59    Sujet du message: avertissement que faire Répondre en citant

j'ai besoin d'un conseil concernant mon travail

je suis embauché a mon travail depuis 6 mois
jusque a maintenant tout se passait bien
bon entente avec mes collegues pas de soucisavec ma direction

mais la semaine derniere le dop est passé critiquant le rangement des lingerie
derriere moi je me prend un avertissement disant que je ne faisait pas mon travail correctement
et que le travail d nuit etait la planque
alors que c'est faux

autre fait troublant d'apres mon employeur quelqu'un est allée voir le syndic anonymement
se plaignant et denonçant des faits sur l'hotel

( qu'une employé venait avec ses enfants ainsi que le directeur que le copain de la directrice adjointe qui travail en face venait faire sa pause repas sur l'hotel )etc...

enfin bref et le comportement de ma direction me fait penser qu'il me soupsonne

et cela pour plusieur raison

la premiere ma lettre d'avertissement, alors qu'au prealale aucun reproche ,commentaire m'a ete fait sur mon travail je me retrouve avec un avertissement avec des reproches long comme le bras
pourtant mon tavail est toujours le meme depuis mon arrivée alors je comprend pas pourquoi tout d'un coup ses reproches alors que rien est dit a mes autres collaborateurs quand eux font des petites fautes

lorsque je me presente a mon poste mon employeur sans raisons aucune
me demande de justifier ce que j'ai fait la veille et m reproche de ne pas
en faire assez

je passe inopinement alors que je suis en reception en travail de menage en chambre et mon patron m'a juste dit " vous passez en chambre pour que les filles puisse passer en formation reception: vous voulez la legalité vous allez la voir

ce changement de comportemnt soudain a mon egard je comprend pas

surtout qu je suis quelqu'un de " fidele" a mon travail
j'ai accepté les changements d'emploi du temps de derniere minute les remplacement pour arranger
jamais je n'est dit quelque chose qui pourrai porter prejudice a quelqu'un ni a l'interieur de mon travail ni a l'exterieur

si il y 'avait un soucis avec une personne je me suis toujours adresser a la personne concernée en prenant soin de le dire d'une maniere poli
et j'ai toujours pris soin a me montré sympa avec tout le monde

mais cette avertissement pour moi est injuste j'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans le dos et je ne comprends pas pourquoi mon patron m'arrose de reproche pratiquement toute les fois ou je prends mon poste

j'en suis presque devenu parano
en me disant " bon qu'est ce que je peux faire en plus de la reception pourn pas qu'on me reproche de ne pas assez travaillé

( lavé les vitres les lustre du ponctuel chambre monté les stocks )

enfin tous conseils est le bienvenue

et surtout comment puis je prouver que la personne qui s'est plaint anonymement sur les personnes travaillant a l'hotel n'est pas moi

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: