|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili13
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 pm 13:46 Sujet du message: Au sujet du CNE |
|
|
VOILA JE SUIS ACTUELLEMENT AU BORD DU LICENCIEMENT ET J AI UN CONTRAT CNE
J AI ENTENDU BEAUCOUP DE VERSION SUR LE CNE COMME PAR EXEMPLE CELUI CI VAUT UN CDI ET ON A LES MEMES AVANTAGES D AUTRES DISENT NON PAS PAREILS ALORS OI JE NE SAIS PLUS TROP QUI CROIRE EN FAITE !!!!!
DANS TOUT LES CAS JE SUIS DANS UNE ENTREPRISE ACTUELLEMENT OU LE TRAVAIL C EST LE BAGNE
J AI SIX MOIS D ANCIENNETEE DEANS L ENTREPRISE A PARTIR DU 9 AVRIL ET LA UESTION QUE JE ME POSE VAIS TOUCHER LE CHOMAGE S ILS ME VIRENT CAR MOI J AI ENVIE D ENTAMER UNE FORMATION D AIDE SOIGNANTE |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si vous êtes licenciée et que vous avez travaillé 182 jours ou 910 heures, vos droits Assedic seront ouverts. "Le salarié recruté dans le cadre d’un CNE a droit, lorsqu’il est involontairement privé d’emploi, aux allocations versées par le régime d’assurance chômage, dans les conditions de droit commun" [avoir travaillé 182 jours ou 910 heures]
Toutefois, si vous ne justifiez pas de cette condition d’activité préalable pour avoir droit aux allocations Assedic, dites de droit commun et, que vous justifiez de 4 mois d'ancienneté vous percevrez une allocation Assedic de 16,40 euros par jour et ce pendant 31 jours.
Voir ICI le formalisme pour le licenciement au cours des 2 premières années |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|