| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandra1204
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 pm 22:11 Sujet du message: inaptitude a son emploi que faire |
|
|
| j'ai vu la médecine du travail lundi 1 avril qui m'a déclaré inapte a mon emploi de vendeuse et ma remis un document a renvoyer a mon employeur avec accusé de reception ,pourriez vous m'aider en me disant quel courrier je dois lui faire avec l'attestation d'inaptitude que ma remis la medecine du travail,c'est urgent,merci d'avance .sandra |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 am 9:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec si peu, pas possible de vous répondre ! |
|
|
 |
sandra1204
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 pm 13:46 Sujet du message: explication |
|
|
| Hans a écrit: | Bonjour,
Avec si peu, pas possible de vous répondre ! | c'est une attestation a remettre a mon employeur précisant que je suis déclaré par la médecine du travail inapte définitivement a mon emploi dans cette entreprise pour raison médical,c'est pour qu'il puisse de ce fait procéder a mon licenciement , d'ailleur comment ca ce passe je n'ai jamais été licencié |
|
|
 |
Hans
|
|
|
 |
sandra1204
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 pm 21:15 Sujet du message: aide |
|
|
| moi je ne comprend plus rien pour le moment je ne suis pas encore licencier,mais sa va plus tarder ,quand je suis allé a une concocation de la médecine du travail le medecin m'a déclaré inapte et ma remis une attestation une pour moi et une pour mon employeur,d'ailleur je lui ai envoyé en recommandé avec ar,donc je pense que le licenciement ne va pas tardé et d'ailleur je ne sais pas comment cela se déroule |
|
|
 |
Hans
|
|
|
 |
|