| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bapt
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 am 11:08 Sujet du message: Mettre dans son CV "Marié" ou pas ? |
|
|
Bonjour,
Voilà je me pose une question bizarre, je suis dans le milieu de l'informatique et je recherche activement en ce moment et j'ai l'impression que d'avoir mis sur mon CV que j'étais marié, ça ne favorise pas du tout mes chances pour une embauche ou même pire pour un entretien!
Est ce que ça joue beaucoup ? Comment le perçoive les recruteurs ? dois-je l'enlever et le dire sur place ?
Merci de vos réponses
A bientôt
Bapt. |
|
|
 |
|
|
 |
dirigeant
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
il est temps d'assumer ta condition !
Si etre marié est un inconvénient pour les boites que tu prospectes tu as de sérieuses questions à te poser sur ces boites !
Mets le en avant au contraire , sorts du lot bref |
|
|
 |
Bapt
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
| dirigeant a écrit: | il est temps d'assumer ta condition !
Si etre marié est un inconvénient pour les boites que tu prospectes tu as de sérieuses questions à te poser sur ces boites !
Mets le en avant au contraire , sorts du lot bref |
Tu sais, c'est tordu quelques fois !
J'ai une autre question plus récente, je cherche à partir donc de ma boîte donc je recherche activement.
Dans moins d'un mois, mon fils va naitre et j'ai donc posé des jours paternité, si je pose ma démission avant mon congé paternité est ce qu'il peuvent me refuser mes congés paternité du coup ?
Merci. |
|
|
 |
wel
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Non ton congès de paternité est un acquis, un droit, ils n'ont certainement pas le droit de te le retirer! et puis quoi encore! |
|
|
 |
|