Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refuser un CDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenz13

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 am 8:10    Sujet du message: Refuser un CDI Répondre en citant

Bonjour tout l'monde

j'me suis inscris sur ce forum car je suis dans une situation inconfortable, et j'ai besoin de conseils. jugez plutot :

J'ai 20 ans, sans formation et je vis dans un appart, plutot chouette dailleurs Smile si j'ai pas fait de formation, c'est pas par echec mais par choix de vie, en effet j'avais le niveau pour faire des etudes universitaire, mais j'ai jamais été attiré par l'argent, ce qui compte surtout pour moi c'est la musique que je fait, et les voyages. mon objectif est d'enchainer les travaux temporaire, car je suporte pas la routine et j'aime decouvrir des novuelles choses. mais bref, ca c'etait pour planter le decor.

depuis noel j'etais en recherche de travail (usine, chantier, etc..) et je n'ai rien trouvé jusqu'a debut mars, ou on me propose un contrat dans une usine "qui dois deboucher sur du fixe" m'a dis oralement le conseiller en placement de l'agence interim. je leurs avais pourtant dis que je ne voulais que du temporaire, mais etant vraiment dans le besoin j'accepte, en me disant que je m'y ferais ptetre. ca fait un mois que j'y travail et, pas de bol, j'ai jamais vu une ambiance aussi pourrite. mon "collegue" est un deprimé, il dis tous les jours qu'il veus se barrer, il ne fais que se pleindre, mais il fait quand meme tous les jours des heures sup' ne prend jamais de pause... bref c'est assez insuportable (et on fais le meme boulot donc je suis avec lui 8 heures par jours). je suis vraiment crevé psychologiquement et nerveusement a la fin des journées. je m'imagine pas pouvoir faire ce boulot plus des 3 mois de mon contrat.... et le probleme c'est que le patron m'aprecie bcp, et je suis a peu pres certain qu'il va me proposer un CDI a la fin de la mission....

alors voila ma question c'est comment le refuser sans me brouiller avec l'agence interim ? et sans que la boite ne me fasse un mauvais certificat de travail? est-ce que quelqu'un a deja été dans une situation semblable ?

merci d'avance pour vos reactions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenz13

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

ps : mon but n'est pas d'etre admis aux assedic, entre 2 boulot je vis de mes economies ... mais de pas me brouiller avec l'agence qui m'a suivis depuis longtemps et avec qui j'ai de bons contacts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: