|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julie57
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 pm 14:38 Sujet du message: DEMISSION ET HARCELEMENT MORAL |
|
|
Bonjour,
Je suis victime d'harcèlement moral de la part de ma responsable. J'en ai parlé il y a quelque mois avec mon directeur financier et celui-ci a reconnu qu'il avait un véritable problème avec elle et que plusieurs personnes s'étaient plaintes mais que la direction ne savait pas comment gérer le problème.
Vendredi matin il l'a convoqué et lui a expliqué qu'il y avait un problème dans le service et s'est permis de lui dire que j'étais venu le voir. Il n'a parlé de personne d'autre. Ce qui me m'est dans une vraie merde. Celle-ci a été très désagréable avec moi toute l'après-midi. Ce qui profite à ma collègue qui dans le même cas que moi a décidé de retourné sa veste étant donné qu'elle n'a pas été impliquée et de se faire passer pour une sainte. J'ai une trouille horrible de retourner travailler lundi. Je voulais me mettre en arrêt pour dépression et attendre que l'on me vire mais j'ai peur de devoir un retourner un jour. Ou je me mets en arrêt pour dépression et je démissione dans quelques semaines espèrant que je trouverais un travail. J'aimerai avoir vos avis sur mon problème je suis dépassée par les évènements je ne fais que pleurer. Je voudrais savoir aussi si pendant un préavis j'ai le droit de me mettre en arrêt maladie pour ne pas le faire. Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse. |
|
|
 |
sophie_pseudo
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 pm 22:03 Sujet du message: du courage ! |
|
|
J'ai moi ausi été victime de harcèlement moral de la part de mon employeur. Notre medecin du travail au courant de ses agissements m'a proposé de me faire arreter un mois et de me déclarer inapte à la reprise de ce travail car je ne voulais pas démissionner.
J'avais des certificats de medecins prouvant mon état dépressif.
L'employeur a été obligé de me licencier et il a embauché une autre secretaire, la énième ....qui pètera les plombs aussi car le problème est que ces gens là continuent d'exercer tant qu'il n'y a pas de plainte au pénal.
Bon courage
Sophie _________________ sophie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|