|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRESOR207
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 am 8:27 Sujet du message: retraite et préavis |
|
|
Bonjour,
Mon époux travaille dans le batiment. Il est agé de 57 ans pour prétendre à la retraite il lui faut attendre décembre 2008, sauf si son dossier en cours concernant les entreprises dans lesquelles il avait travaillé où il avait été en contact avec l'amiante est accepté alors son départ anticipé serait pour le mois de juin.
Ma question est la suivante : doit il effectuer un période de préavis avant sa retraite?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Hans
|
|
|
 |
TRESOR207
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 am 10:12 Sujet du message: retraite |
|
|
merci Hans,
Mon mari a 17 ans d'ancienneté et ils sont 2 employers dans l'entreprise de maçonnerie. Est ce que cela change quelque chose concernant la période de préavis, doit il la faire quand même?
Merci encore de votre gentillesse. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Si votre mari prend l’initiative de mettre fin à son contrat de travail pour bénéficier de son droit à la retraite . Il doit en informer l’employeur et respecter un préavis de 2 semaines (+ 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise) |
|
|
 |
TRESOR207
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 am 7:04 Sujet du message: retraite et préavis |
|
|
Bonjour,
Je tenais à vous remercier d'avoir répondu aussi vite à mes questions.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|