| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bricemoi42
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 am 10:33 Sujet du message: probléme salaire |
|
|
Bonjour a tous. voila mon problème : je suis dans une entreprise de mécanique générale depuis 7ans, cela fait 1 an que je suis chef d équipe.
Je regle les machines, j'ai plusieurs personnes sous ma coupe, ca m'arrive de former des apprentis...
Mais voila je n ai pas eu d' avenant a mon contrat et mon coef est de 170 avec un niveau 2 echelon 1. J'ai juste eu une légere augmentation et je touche 1350 euros net par mois.
Certains de mes amis qui travaillent dans le même secteur que moi ont un coef et un salaire supérieur au mien ,mais avec moins de responsabilités . Qu'en pensez vous? A quel échelon est ce que je devrais être normalement?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
 |
bricemoi42
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 10:35 Sujet du message: salaire |
|
|
| personne peut me répondre ? |
|
|
 |
bricemoi42
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
| svp répondez moi |
|
|
 |
bricemoi42
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 23:51 Sujet du message: help |
|
|
pourquoi tout le monde regarde mon sujet mais personne ne répond????repondez moi svp  |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C’est au moment où l’on vous a donné ces nouvelles responsabilités, que vous auriez dû revendiquer un avenant au contrat de travail modifiant votre qualification et, de facto votre salaire. Si le salaire correspond à la qualification portée sur votre bulletin de paye, il vous sera difficile d’argumenter sur le fait qu’ailleurs les salaires sont autres. A contrario, si dans votre entreprise, à poste et responsabilités égales, votre salaire était moindre, vous seriez victime de discrimination. Et là il en serait autrement !
C’est la convention collective qui va vous indiquer l’échelon que vous pouvez éventuellement revendiquer ! |
|
|
 |
|