|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRESOR207
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 21:08 Sujet du message: accord transactionnel plus licenciement |
|
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je suis inquiète car mon avocat n'a pas voulu me donner de double de l'accord transactionnel car il m'a dit que c'était confidentiel alors que sur un courrier reçu récemment des prud'hommes concernant la radiation en fin de courrier il est noté qu'un accord transactionnel est en cours????
Ce jour, je reçois un autre courrier du conseil de prud'hommes avec une nouvelle date pour passer en jugement au mois d'octobre alors que sur le précédent il parle de radiation car non présentation à deux convocations (ils avaient été prévenus, bien entendu, par mon avocat)
Je ne comprends plus rien.
J'ai signé cet accord transactionnel sans faire attention s'il y avait une date butoire. Mon avocat a pour obligation de me la donner si je l'appelle?
Pardon de vous embêter mais je suis complètement pommée. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
En premier demandez par téléphone la copie de l’accord transactionnel.
S’il se fait tirer l’oreille, ou vous mène en bateau, réitérez votre demande par LRAR ou par LRE. Explicitement faites lui savoir, qu’à défaut, vous vous en plaindriez au bâtonnier de l’ordre des avocats. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|