|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitsouris
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 pm 16:53 Sujet du message: accident du travail et licenciement |
|
|
Bonjour,
Je suis en accident du travail, arrêtée depuis 5 mois et j'ai émis l'envie de quitter la société avant cet accident. A présent mon patron veut savoir sur je compte revenir, mais je ne veux pas me faire licencier tant que je ne peux pas chercher autre chose, donc tant que mon arrêt n'est pas dini (et je ne sais pas encore combien de temps cela va durer!!)
A-t-il le droit, ou suis protégée tant que je suis en arrêt et ensuite on pourra engager la transaction?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 am 1:43 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Tant que vous êtes en accident du travail, votre employeur ne peut pas vous licencier, vous êtes protégé. Ne démissionnez pas non plus tant que vous avez ce statut. Vous verrez tout cela à votre retour. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L’employeur ne peut pas le licencier sauf en cas de faute grave ou d’impossibilité de le conserver à son service, pour un motif sans rapport avec l’accident ou la maladie (motif économique, par exemple, s’il rend le licenciement du salarié inévitable). |
|
|
 |
Lou
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|