Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de délation professionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yacine213

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 pm 21:51    Sujet du message: problème de délation professionnelle Répondre en citant

bonjour tous le monde et merci pour votre site

je vis une situation particulère , voila ...

je suis infirmier dans une maison de retraite , je suis en CDI (période d'essai : 1 mois renouvelable : OK )
quand je suis rentré ,tous s'est bien passé , dans l'unité où je travail ily'a du personnel de jor et de nuit . la nuit c'est des veilleurs qui assurent la surveillance les résidents , il faut savoir que les veilleurs ne sont pas des infirmiers .parmis ces veilleurs de nuit il y'a une veilleuse (aucun diplôme en poche) mais il se trouve qu'elle est déléguée syndicale (CGT) et en même temps déléguée du pesronnel

ses horaires à elle sont de 20h à 08 , or du fait qu'elle est déléguée CGT elle à un bureau oû elle peut venir exercer librement ses activités syndicales (la dessus aucun poblème) et donc elle vient dans la journée et à n'importe quel moment , le problème c'est qu'elle vient dans l'unité oû je suis responsable bien avant son temps de travail (à partir de 17h00 en tenu de travail ) sous pretexte qu'elle vient aider ses colègues , ces derniers ont manifestés leurs colère lorsque cette personne vient interferé dans leurs travail et elles sont convaincus qu'elle les flic beaucousp plus qu'elle les aident