|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leachatheo
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Le Fresne sur Loire, Pays de la Loire
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 pm 13:20 Sujet du message: Attestation ASSEDIC fausse |
|
|
bonjours, mon conjoint à été licencier le 20 mars dernier pour inaptitude physique il à été rémunéré pendant ce temps en CP 16jours à cheval sur févier et mars avec un préavis de licenciment non éffectuer et non indemnisé
la secrétaire qui se revendique comptable et qui est la nouvelle femme du patron à mis des indémnité de congé payer de 19 jours alors qu'il en à eut 16 de pris sur sont temps de travail non éffectuer
donc logiquement il devrais y avoir indiquer 3 jours d'indemnitées de cp et non 19 vue que les 16 étaient pris enterieurement à sa date de licenciement
le dossier est rendue à la cfdt depuisun momment car il était régulièrement rémunéré à un taux horaire inférieur au smic obligatoire à chaque fois qu'il attaignait les heures suplémentaires à 50% parfois il se voyait même retirer unsemaine complète de salaire (avec heures supl) en repos compenssateurs ses derniers lui on ét reversser sur la vrais base des rc et non sur ce qui lui à été retiré éfectivment.
sur sont dernier bultin de salaire n'apparais pas la subrogation de la cpam et ses dernier ne correspondes jamais à ce qui à été verssé à l'entreprise
je voudrais avoir votre avis sur ce qui nous arrives sachant que pour les indemnité de cp cella change tout au niveau du droit à indémnisation des assedic nous passons de 30 jours à 10j de carences |
|
|
 |
leachatheo
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Le Fresne sur Loire, Pays de la Loire
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
| alors que dois je faire |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:29 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Allez à la Direction Départementale du Travail. |
|
|
 |
leachatheo
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 am 8:21 Sujet du message: |
|
|
| merci mais avant d'être obiger de faire autant de km et de prendre une journée de congé j'aimerais être sur que ça vaut le coup |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est à vous de juger si cela vaut le coup ou pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|