| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylva
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 pm 20:25 Sujet du message: recrutement original |
|
|
Bonjour,
Je recherche pour un article des témoignages
de personnes recrutées suite à une circonstance originale :
...une anecdote en entretien...
... une rencontre fortuite...
... un élement dans le CV qui a plu, etc...
Merci de me faire part de vos souvenirs de candidats : saga2@tele2.fr |
|
|
 |
christinne59
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 pm 19:02 Sujet du message: bof, je ne sais pas si c'est original ! |
|
|
Pour mon premier job, l'entretien a tourné autour des loisirs : je rentrais du canada où je venais de faire un stage et on a parlé 10 minutes de mon expèrience et 50 minutes du Canada. Quand ils m'ont appelé pour me dire que je démarrai le lundi suivant, ils m'ont simplement dis "nous n'avons pas parlé du salaire, 10000 F / mois, ça vous va ?" et j'ai signé le lundi suivant.
Pour mon 3ème job, j'ai eu un entretien dans une asso mais celui qu'il me proposait ne me convenait pas mais comme ça s'était bien passé et que j'avais clairement présenté mon projet, ils ont transmis mon CV à l'un de leur partenaire qui cherchait quelqu'un comme moi et j'ai été prise. |
|
|
 |
cb68
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai eu un entretien au buffet de la gare autour d'un café ou d'une bierre. La société qui m'a enguagé n'avait pas de locaux! _________________ Le marché de l'emploi est il assez frexible ?
http://cb68.free.fr/cb/emploi.php |
|
|
 |
Moulard
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 19:31 Sujet du message: recrutement original
recrutement original |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un appel d'un employeur, parce que mon adresse e-mail de l'époque comportait un nom de pâte alimentaire et on a bien rigolé, mais on n'a pas pu conclure pour des raisons d'organisation : je postulait pour un volontariat internationale et la mesure paraissait trop compliquée à gérer pour l'employeur ...
Sinon, une amie à moi a été recrutée dans le secteur bancaire par un DRH fan de bande dessinée, parce qu'elle avait oeuvré pour une maison d'édition de bandes dessinées... La BD : ça mène à tout !
Bon courage pour ton article.
Amitiés,
Anne |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 22:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi au cours d'un entretien on a parlé que de foot, j'avais le choix entre deux clubs paris ou marseille, j'ai choisi le mauvais.... du coup pas pris.
enseigne chausséa (des pros!!!!!) |
|
|
 |
|