Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment est compté un jour férié?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sio

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 22:05    Sujet du message: comment est compté un jour férié? Répondre en citant

Bonjour
Je suis en contrat à 26h par semaine. Mes heures de travail sont réparties de cette façon : lundi 8h, mardi 8h, mercredi 7h et vendredi 3h.
Mon jour de congé est le jeudi donc je voudrais savoir comment ça se passe quand le jeudi est jour férié comme le 1er mai.
Les salariés qui travaillent normalement le jeudi ont leur jour férié payé, et pour moi je devrais avoir des heures payées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre cas rien ne change. « Ne pouvant entraîner l'octroi d'une indemnité supplémentaire lorsque le jour férié coïncide avec un jour de repos »
sio

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: