Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoila avec mes soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caldares

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 am 0:54    Sujet du message: me revoila avec mes soucis Répondre en citant

bien le bonsoir tout le monde et je vous remercie des differentes reponses que vous m'avez apporter lors de mes différents posts

voila, je ne me suis plus presenter depuis le 20 novembre2007 ( abandon de poste et faute grave) et je n ai rien toucher depuis( ni assedic, RMI ou salaire). la conciliation a eu lieu ce matin et l astreinte a commencer a cette date ( 22avril 2008 )

il a justifier par le fait que je n'avais pas fait ni de lettre a son égard ni quoi que ce soit pour justifier de mon absence( alors que je lui avait envoyer un recommandé avec AR le 11 décembre 2007 ) bien avant qu'il ne commence lui a faire sa procédure de licenciement

a l'heure actuelle , il me fait d apres ce qu'il a dit a la conciliation du tribunal des prud'hommes , il me fait des feuilles de paye mais a ZERO EUROS.

a savoir que j'ai subi des pressions de sa part a plusieurs reprise et qu'il m a menacer verbalement et physiquement en 1 an et 1 mois

donc je voulais vous poser cette question ...que puis je faire de mon coté et que dois t'il faire du sien

sachant que je n'ai rien toucher depuis le 14 décembre , j aimerais savoir comment je peut agir car si je continue la procédure , cela mets l'audience au 4 novembre 2008

merci de vos réponses et merci pour votre site

amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 am 9:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

vous n'avez pas d'avocat??
caldares

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 am 0:33    Sujet du message: .. Répondre en citant

bien sur que j ai un avocat

mais j ai le droit de me renseigner par mes propres moyens aussi je pense

je cherchais des reponses mais avec celle la , merci bien

la desole de le dire mais une réponse de ce genre me reste en travers de la gorge

et cette question .... la , ca veut dire ...debrouille toi , j suis deja au fond du gouffre et c est comme ca qu on me réponds , ben flute alors, j voulais un peu de soutien et des reponses et voila comment on me reponds , ben merci
caldares

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais du soutien et des informations , ben rien , merci bien !!!!
caldares

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 am 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand meme , j penserai a pas repasser par ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: