|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dydouille
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 23:21 Sujet du message: Licenciement |
|
|
J'ai reçu mon licenciement le 15 Avril alors que j'étais en arrêt de travail pour dépression... sur la lettre les motifs sont:
- Nombreux retards (nous n'avons pas de pointeuse...)
-Longues discussions avec des membres du personnel portant sur des sujets non liés au travail en revenant de déjeuner (la seule qui peut savoir ça c'est ma responsable mais quand je reviens de ma pause, ma responsable est encore en pause)
-Nombreuses erreurs lors de la frappe du courriers journaliers. (je tape mon courrier, ma responsable fait une vérification et une fois le courrier bien corriger il part en signature)
-Remise tardive de tableau attendus par mon supérieur, rendu le lendemain matin sans justification (le tableau il me l'a donné a 16h pour le faire avan 17H45 en 2 étapes, je devais attendre son feu vert pour faire la seconde étape mais occuper avec les autres employés il a pas pu me recevoir donc je lui ai remis le lendemain)
-Deux courrier remis en main propre a classer rester toute l'aprem sur mon bureau et classé le lendemain.
-Absence le 27 et 28 Mars sans avoir prévenu et justifié par un arrêt de maladie qui n'a été posté que le 29 Mars. ( je l'ai posté le 28 Mars et Normal qui l'ai reçu plus tard la boite est fermé le Samedi et dimanche).
J'aimerai savoir si c'est un licenciement abusif ou non ?
Je dois lui faire un courrier pour qu'il me fournisse les preuves de ce qu'il affirme, comment dois je tourner ma lettre ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|