|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TINDRA
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 pm 14:57 Sujet du message: ARRET CONGE RECLASSEMENT SUITE CDD |
|
|
Bonjour,
En conge de reclassement depuis 2 MOIS j‘ai accepté un cdd de 3 mois,
je doiS donc arreter mon conge de reclassement par lettre recommandée
Mais la question est la suivante
Si pendant la periode d essai de ce cdd je me rend compte que ce poste ne convient pas
Est ce que je peux reprendre le congé de reclassement ?
Dois je attendre la fin de la période d essai pour envoyer ma lettre pour la fin du conge de reclassement où dois je e le faire avant le premier jour de prise de ce poste ? |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
1/ - Dés que vous retrouvez l’emploi en vous devez en informer votre employeur avant votre embauche, par LRAR, en précisant la date à laquelle prendra effet votre nouvel emploi.
2/ - Si les périodes de travail sont effectuées sous la forme d’un CDD, le congé de mobilité sera suspendu pendant la durée du contrat et reprendra à l’issue de la période de travail, pour la durée de congé restant à courir. Vous ne pourrez pas reprendre l’exécution de votre congé si, à la fin de la période de travail effectuée en CDD, le terme de ce congé est déjà échu. Par analogie il en ressort, que si le CDD est rompu avant son terme, le congé reprendra pour la durée restant à courir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|