ledophin
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 am 8:52 Sujet du message: Payer moins d'impots. Primes?Remboursement frais? Heures sup |
|
|
Bonjour et déjà merci de bien vouloir m'aider.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Alors ma situation n'est pas trop compliquée: j'étais dans toute petite entreprise (3salariés) pendant 4ans (donc CDI).Je suis partis pour revenir 3 mois après. Quand je suis revenu j'ai signé pour un CDD de 7mois. Fin mais 2008 je signe un CDI de nouveau...
Je vis à 50km de mon lieu de travail. J'ai donc négocié avec mon patron car cela fais beaucoup de frais.
Ma question est:
comment je peux faire, pour que mon patron ne paye pas trop ou pas du tout de charge, et que moi cela soit déductible (ou transparent) pour les impôts (car je vais bien entendu enlever les frais réels, distance + repas 4,20€) ...
En fait il est convenu qu'il me rembourse les frais de gazole, l'inconvénient c'est que moi je serais obligé d'en tenir compte pour les impôts.
Alors je pensais à ce qu'il me rajoute par mois, environ une 10 heures supplémentaires mais il aura des charges à payer tandis que pour le remboursement gazole je ne pense pas...Une prime? Idem non??Chèque cadeaux, mais à priori c'est maximum 134€/an et moi cela serait environ 120 à 150€ /mois........
Avez vous une idée???
Merci beaucoup..... |
|