Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rémunérations moyennes en communication/marketing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilko

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 9:47    Sujet du message: Rémunérations moyennes en communication/marketing Répondre en citant

Bonjour,

je suis stagiaire dans une entreprise basée à Paris, mais qui dispose d'agences filiales à l'étranger (Espagne, Suède, Finlande, Allemagne, USA, Japon, Angleterre, etc.) dont le secteur d'activité est la communication et le marketing. Cette agence s'attache à proposer des noms pour les marques et les produits, ainsi qu'aux questions juridiques à ce sujet (protection des noms, utilisation, achats des noms de domaine internet, gestion de ceux-ci, etc.)

On m'a récemment proposé un emploi dans cette agence parisienne. Je suis très intéressé. Le travail consisterait à (1) effectuer des recherches documentaires relativement aux noms proposés, (2) présenter commercialement aux clients ces recherches, (3) réaliser divers travaux de "plumes" pour la direction : cela irait des notes de synthèse, à l'assistance pour la rédaction de passages destinés à l'édition.