|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NADINE29
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 8:31 Sujet du message: Double jour férié le 01/05/2008 |
|
|
| Cette année le 1er mai et le jour de l'Ascension tombe le même jour. Est ce que tous les salariés ont le droit à deux jours de Congés systématiquement ou est ce que c'est selon la Convention Collective dans laquelle ils font partie. Pour ma part mon entreprise fait partie de la Convention Collective du Bâtiment. |
|
|
 |
Hans
|
|
|
 |
super timor
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 13:28 Sujet du message: petite question |
|
|
Bonjour,
Comme NADINE29, mon entreprise fait partie de la Convention Collective du Bâtiment (3032). Je me pose la même question que cette dernière, mais dans les articles que vous avez donnés, les articles concernent des entreprises de moins de 10 salariés. J'aurais souhaité savoir le nombre de jours fériés et si dans mon cas, une entreprise de plus de 10 salariés dans la région parisienne, je pouvais prétendre aux mêmes droits.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|