|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rycki
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 pm 21:16 Sujet du message: voiture de fonction |
|
|
j'ai signé un cdi début mars, et sur le contrat il est noté la mise a disposition d'une voiture de fonction. aujourd'hui je ne l'ai pas et mon responsable me dit que je ne l'aurai pas.
la question est : est ce que je peux l'exiger comme elle est inscrite dans le contrat. merci de vos réponses. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 am 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre employeur doit respecter le contrat ! |
|
|
 |
rycki
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 12:23 Sujet du message: voiture de fonction |
|
|
merci Hans de la réponse.
mais comment procéder pour faire agir ce droit en douceur ou faut il passer par exemple par une instance genre prudhome |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Rappeler les termes du contrat à l’employeur. S’il ne veut rien entendre demander aux juges prud’homaux de se prononcer. |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Quels sont les termes du contrat? Est ce vraiment une voiture de fonction? N'est ce pas une voiture de service?
S'il est écrit que dans le cadre de tes fonctions, l'employeur met à ta disposition une voiture que tu peux utiliser à titre personnel, alors demande lui les clés de la voiture.
A ta place, j'attendrais la fin de la période d'essai puis j'envoie un mail pour demander la voiture. Faute de réponse, j'envoie une LRAR en lui demandant de me mettre à disposition la voiture sous huitaine. Faute de réponse, je lui indique que je saisis les prud'hommes pour demander l'exécution du contrat. _________________ Comment trouver un emploi |
|
|
 |
rycki
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous
la situation c'est débloqué et j'ai bien reçu ma voiture de fonction en envoyant un mail a la bonne personne.
le sujet peux être clos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|