Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corriger une lettre de modivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Les Petites Annonces des Candidats à la recherche d'un Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorro59

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 am 0:29    Sujet du message: corriger une lettre de modivation Répondre en citant

bonjour à tous, voici il y a aujourd'huit que j'ai fait ma lettre de motivation mais je sais pas si c'est bon? pouvez-vous me dire es ce que elle est bonne?

A xxxxxxxxx, le 2 mai 2008

Monsieur,

Etant titulaire d’un BAC PRO Maintenance MEI (Maintenance des équipement industriel), au lycée de xxxxxx-xxxxx. Je me permets de vous proposer ma candidature car je connais votre secteur d’activité de l’entreprise.

Durant ma scolarité, j’ai pu mettre en œuvre mes connaissances grâce aux stages au sein de l’entreprise. Ceux-ci m’ont permis de me familiariser avec le fonctionnement de la machine, de mettre en œuvre mes connaissances face aux dysfonctionnements des machines, mais aussi, ces stages m’ont appris à mieux connaître et gérer les relations avec les différents secteurs.

Travailler au sein de votre équipe pourrait entretenir et élargir mes acquis sur tout ce qui concerne de la domaine d’agent de maintenance où tout autre travail se présentant.

Restant à votre disposition dans l’attente d’un éventuel rendez-vous, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués.
firebird

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les fautes corrigées :

Monsieur,

Etant titulaire d’un BAC PRO Maintenance MEI (Maintenance des équipement industriel), au lycée de xxxxxx-xxxxx. Je me permets de vous proposer ma candidature car je connais votre secteur d’activité.

Durant ma scolarité, j’ai pu mettre en œuvre mes connaissances grâce à différents stages en entreprise. Ceux-ci m’ont permis de me familiariser avec le fonctionnement des machines (citer le type de machine), de mettre en œuvre mes connaissances face aux dysfonctionnements des machines. De plus, ces stages m’ont appris à mieux connaître et gérer les relations avec les différents secteurs.

Travailler au sein de votre équipe pourrait entretenir et élargir mes acquis sur tout ce qui concerne de la domaine d’agent de maintenance où tout autre travail se présentant.

Restant à votre disposition dans l’attente d’un éventuel rendez-vous, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Les Petites Annonces des Candidats à la recherche d'un Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: