|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elhm
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 pm 14:45 Sujet du message: Licenciement et L122-12 |
|
|
Salut à tous et à toutes,
J'ai une question très atypique. Merci par avance à ceux ou celles qui voudraient y répondre.
J'ai été embauché par une banque (filiale d'un grand groupe) en 1998. En 2002, cette banque cède
son activité à une autre banque. La direction nous informe bien avant de cette opération et me convoque pour me demander de ne pas allez chez la société acheteuse et qu'ils me donneront un poste équivalent dans une autre filiale (Financière). Ils me demandent donc de signer un document à trois ; Moi, mon employeur et mon futur employeur, pour renoncer à l'article 122-12. Donc je reste pour faire le sale boulot de transfert et après on m'a mis dans une filiale voyages où je n'ai jamais rien signer d'avenant. Sur mes nouvelles fiches de paies ils ont marqué leur convention collective mais j'ai toujours un contrat banque.
La filiale m’a licenciée en 2007. Donc puis-je prétendre à des indemnités calculées selon la convention collective banque?????
Merci par avance. |
|
|
 |
elhm
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Personne pour m'aider ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|