|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elodiek
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 am 10:31 Sujet du message: harcelement ? |
|
|
Bonjour,
Je suis peut etre pas dans la bonne rubrique ms bon
Voilà, je vous explique je suis en CDI depuis septembre dans un mag de fringues enfants ( IKKS )
depuis quelques semaines, ma responsable me bassine " faudra te maquiller plus que ça " "faudra changer de look" ( alors que je porte les vetements de la marque !! dès que je l'ai au tel elle me le repete, elle me laisse des mots me disant " alors tu es transformée" je vous avoue que ca me gave !!!! moralement j'en peux plus, je suiis moins motivée a bosser !
ma collegue me dit que ca en devient du harcelement...
Que puis je faire? laisse courir ou entamer quelque chose ?
moi je cherche du boulot ailleurs, car là je suis un mi tps, je lui ai demandé de passer en tps plein ms pas possible !!!
merci d'avance |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne initiative de chercher ailleurs. Avec les petits mots de rappel, allez expliquer votre situation à l’inspection du travail [DDTEFP]. Il ne faut pas que vous laissiez perdurer, ça ne peut qu’empirer. Demandez-lui qu’elle vous fournisse la tenue de travail ! |
|
|
 |
elodiek
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
elle veut que je ramene les vetements que j'ai chez moi afin d'accomoder avec les vetements de la boutique ! mais dans moncontrat il n'est pas specifier que je dois etre habillée de telle ou telle maniere ni que je dois etre maquillée de telle ou telle façon..
je porte les vetements fournis par l'enseigne, apres si ce n'est pas accomoder a songout , je n'y peux rien !
donc il faut que j'aille voir à l'inspection du travail ?! que vont- ils faire? |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
| De s'expliquer. |
|
|
 |
elodiek
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
| est ce qu'il y a des risques pour moi ? enfin je veux dire que je ne veux ps que ca crée des soucis entre ma responsable et moi le temps que je suis tjs dans la boutique..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|