|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soneed
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 20:23 Sujet du message: cif et bts sur deux ans ? |
|
|
bonjour,
j'envisage de passer un bts dans le cadre d'un cif. G assisté à la réunion d'information du fongécif. Apparemment ils financent les bts sur deux ans mais je ne sais pas dans quelle mesure? Faut il faire un contrat de professionalisation pour passer le bts dans ce cadre là. Si oui, on nous maintient notre salaire, ou l'on est payé au smic comme il est prévu dans le contrat de pro.
Pour info g 40 ans et 20 ans d'ancienneté dans mon entreprise. Pas de diplome particulier hormis le bac.
Si vous avez été dans ce cas là n'hésitez pas à me donner des infos
Merci d'avance |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 am 8:52 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Dans le cadre du CIF vous n'etes pas en contrat de professionnalisation, vous êtes en formation.
VOus serez payer votre salaire sans les primes et avantages de votre société actuelle.
Normalement le conseiller FONGECIF doit répondre à tous vos questionnements.
cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|