Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec contrat d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sand41

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 21:19    Sujet du message: problème avec contrat d'avenir Répondre en citant

bonjour à ts le monde
je suis en contrat d'avenir depuis le 1er fevrier 2008 dans un ccas auprés des personnes âgées. Au départ il était convenu, vu ma formation d'esthéticienne que j'ai 1 expérience avec les personnes agées pour pouvoir offrir mes services et faire des animations ds les foyers de la ville.
Chaque mois j'ai 1 entretien et c clair que je ne peux etre auxiliaire de vie, ni aide soignante, je suis trop émotive !
je travaille jamais seule, et suis tjours avec 1 tutrice mais voilà ke les problèmes commencent
pas assez d'heures (je suis à - 90 h) car quand elle est malade ou congé je ne bosse pas.
A mon entretien d'aujourd'hui ils m'ont annonçé que je devrais bosser avec les mecs des "chantiers verts" en espace vert
je leur ai dit ke je ne pouvais pas
il me mette au pied du mur, le directeur m'a dit en gros c ça ou je perds mon emploi et qu'il s'était trompé en m'embauchant en cae
j'en suis malade, car meme si auxiliaire de vie ou aide soignante ne me plait pas j'aurais pu continuer au moins jusqu'à la fin du contrat mais non ils ne veulent pas
bref ils m'ont menti au début du contrat en ce qui concerne le vrai projet
esthétique auprés des personnes agées et je vais me retrouver à décorer des parterres de fleurs etc.....
j'en suis malade, je ne sais plus quoi faire
j'ai envie de démissioner mais je vais me retrouver en galère
j'arrete pas de pleurer,
j"suis dégoutée, dois je subir leur désir ?
Merci en tout cas d'avoir pris 1 peu de votre temps pour me lire
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sand41

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 8:39    Sujet du message: 2ème jour sans travail Répondre en citant

Hier je devais donc travailler aux espaces verts et je ne me suis pas présenter au boulot car je refuse ce poste qui n'a rien à voir avec mes qualifications et mon contrat d'avenir
J'ai appelé mon employeur pour le prévenir, sa secrétaire a pris le message car il était en réunion : il ne m'a pas rappelé
2ème jour ou je reste chez moi à essayer de le contacter. Ma référente se décharge de ce problème en me disant ce n'est pas moi qui prend les décisions, je m'occupe des heures et de l'insertion
Je suis dans l'impasse, et je ne suis pas fainéante. On m'a proposé 1 boulot saisonnier pour ramasser les champignons de paris, j'aimerai aussi reprendre 1 projet de création d'entreprise
Mais je suis tjours sous contrat et je ne vx pas démissioner
Je crois que je vais aller voir les syndicats, il se trouve que ns avons eu 1 formation avec eux
merci de me lire bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: