Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1DP suppléant peut-il participer à 1réunion NAO de branche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seraya

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:54    Sujet du message: 1DP suppléant peut-il participer à 1réunion NAO de branche Répondre en citant

Bonjour,

Je suis DP suppléant, et les titulaires me demande de les remplacer à une réunion devant traiter de la revalorisation de la grille des salaires de branche.
Sachant que le DP suppléant ne dispose pas de crédit d'heure, puis-je assister à cette réunion?

Si vous pouvez me donner une réponse très vite se serait génial, car la réunion se tiendra le 11 juin, et il me faut avertir mon supérieur au cas où je peux m'y rendre dans la légalité.

Merci pour vos réponses.

Seraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: