|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericS
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous invite à déposer gratuitement votre CV sur le site :
http://www.jobsponsors.com/
Plus de 80 entreprises et 20 cabinets de chasseur de tête passent déjà par Jobsponsors. De plus vous avez l'opportunité de valorisez votre CV grace à notre système de parrainage.
Cordialement |
|
|
 |
pro08
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: champagne-ardenne
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 pm 17:57 Sujet du message: attention aux anarques ! |
|
|
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec wynot07 et temporaest, ces offres ce sont des grosses arnaques ! Je parle en connaissance de cause ! je me suis faite avoir et pourtant je suis prudente dans la vie... Mais il suffit d'un bon gros coup de blues et des gens peu scrupuleux autour pour vous faire avoir !!! Ex : Herbalife quelle horreur ces trucs ! (j'ai une formation de diététicienne alors je peux vous dire de ne pas croire à tout ça ! SURTOUT PAS !) Mais aussi les sites où l'on vous propose de gagner de l'argent sans rien faire ! Juste en lisant vos mails ! Surtout n'y croyez pas ! Heureusement pour moi je n'ai pas dépensé grand chose je suis vite redescendue sur terre !
Alors à ceux qui proposent de telles offres je vous dit : vous êtes vraiment sans scrupule et égoïstes ! Et allez donc faire un stage pour développer votre sens de l'empathie !!!
Bon courage à tous !
C.V. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|