Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frais de mission lors de grand déplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiwi

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 am 8:26    Sujet du message: Frais de mission lors de grand déplacement Répondre en citant

Bonjour,

Cadre, actuellement en grand déplacement à la semaine.
J'ai un forfait journalier pour le logement et les repas.
Normalement je rentre tous les week end mais comme la mission est très éloignée et le temps de trajets important, il est nécessaire pour moi de rentrer qu'un week end sur deux (trop fatiguant). Confused

Dans ce contexte là, ai je droit à un dédommagement les week end??

Etant dépendant de la convention Syntec, je l'ai bien évidement consulté mais je ne trouve rien à ce sujet. Confused

Est ce que quelqu’un pourrais m'éclairé à ce sujet

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firebird

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le montant du forfait journalier pour le week end doit être inférieur au coût du billet pour rentrer chez toi donc cela ne devrait pas poser de pbs à ton employeur si?
kiwi

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 am 8:47    Sujet du message: frais deplacement Répondre en citant

firebird a écrit:
Je pense que le montant du forfait journalier pour le week end doit être inférieur au coût du billet pour rentrer chez toi donc cela ne devrait pas poser de pbs à ton employeur si?

Salut firebird,

Ca risque de leur couter un peu plus cher que le billet A/R mais à côté de ca ils me font voyager en 2° classe alors que je devrais être en 1ère donc ca doit être sensiblement pareil.
Le truc c'est que je ne sais pas ce que je dois mettre sur mon compte rendu d'activité. pfff :s
Il semblerai en effet aprés recherche, que je dois déclarer le forfait
journalier en frais mais je n'en suis pas sur... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firebird

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, demande leur de te payer le billet en première classe auquel tu as le droit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: