|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiwi
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 am 8:26 Sujet du message: Frais de mission lors de grand déplacement |
|
|
Bonjour,
Cadre, actuellement en grand déplacement à la semaine.
J'ai un forfait journalier pour le logement et les repas.
Normalement je rentre tous les week end mais comme la mission est très éloignée et le temps de trajets important, il est nécessaire pour moi de rentrer qu'un week end sur deux (trop fatiguant).
Dans ce contexte là, ai je droit à un dédommagement les week end??
Etant dépendant de la convention Syntec, je l'ai bien évidement consulté mais je ne trouve rien à ce sujet.
Est ce que quelqu’un pourrais m'éclairé à ce sujet
Merci d'avance! |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 9:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le montant du forfait journalier pour le week end doit être inférieur au coût du billet pour rentrer chez toi donc cela ne devrait pas poser de pbs à ton employeur si? _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
kiwi
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 am 8:47 Sujet du message: frais deplacement |
|
|
| firebird a écrit: | | Je pense que le montant du forfait journalier pour le week end doit être inférieur au coût du billet pour rentrer chez toi donc cela ne devrait pas poser de pbs à ton employeur si? |
Salut firebird,
Ca risque de leur couter un peu plus cher que le billet A/R mais à côté de ca ils me font voyager en 2° classe alors que je devrais être en 1ère donc ca doit être sensiblement pareil.
Le truc c'est que je ne sais pas ce que je dois mettre sur mon compte rendu d'activité. pfff :s
Il semblerai en effet aprés recherche, que je dois déclarer le forfait
journalier en frais mais je n'en suis pas sur...  |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, demande leur de te payer le billet en première classe auquel tu as le droit... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|