|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val59
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 am 9:37 Sujet du message: demission CDI belge et periode essai ratee en France |
|
|
Bonjour,
J ai travaille 4 ans en France puis et ai ete tranferee 2 ans en Belgique par ma societe sous contrat local. j ai demissione de ce poste et ai pris un nouveau travail en france. ma periode d essai se passe tres mal et je ne souhaite pas continuer avec cette societe. cela fait 6 semaines que je travaille pour cette nouvelle boite. que se passe t il concernant les indemnites chomage? J ai eu des reponses tres differentes... est ce que je dois avoir travaille 4 semaines en France ou 3 mois? est ce que mes cotisations belges et francaises precedentes seront pris en compte? et sur quelle base et quelle duree pourrais je etre indemnisee?
j attends avec impatience vos commentaires. Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|