| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zerbomec
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 0:17 Sujet du message: Entretien d'Ambuache BNP !! HELP |
|
|
slt tous le monde !
Je vien de passé un entretien collectif chez bnp, pour une nouvelle agence, bref; aprés celui ci, on ma convoqué et j'été pris ds leurs séléction, bon j'ai remplis une fiche de candidature, aprés le DRH m'a convoquer pour me dire que j'été séléctionné pour un poste de chargé d'affaire professionnels, là c'été le choque pr moi car g pa d'éxpérience ds les banques..
il m'a dis également qu'une personne va me faire l'entretien et si jamais mon profile ne correspond pas, on m'oriente vers un autre poste !!
Ce que je veux savoir, c'est si y a qq1 qui a déja passé par là ?! et si je serai pris méme ds un autre poste comme chargé de clientéle ou conseiller commercial !! Que pensez vous. ? merci |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Si la BNP est prête à te faire confiance, lance toi! Tu n'as rien à perdre et c'est un poste dans une grosse entreprise avec un certain nombre d'avantages. _________________ Conseil emploi |
|
|
 |
zerbomec
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 pm 16:30 Sujet du message: Est ce que rien n'est jouer avec BNP ? |
|
|
| firebird a écrit: | | Si la BNP est prête à te faire confiance, lance toi! Tu n'as rien à perdre et c'est un poste dans une grosse entreprise avec un certain nombre d'avantages. |
Bon je voulais savoir, Aprés qu'en ma séléctionné de 27 personnes, ils ont pris 9 ! est ce que rien n'est jouer encore ou je vai étre recruter labà ?
Vue que c'est une entreprise importante, j'ai envie de bossé a la bnp mais je stress kant a au derniers entretien.. |
|
|
 |
zaza44
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 pm 21:56 Sujet du message: entretien collectif bnp |
|
|
| bonjour, je dois passer un entretien collectif à la bnp la semaine prochaine sur Paris en tant de chargé d'affaire particulier. Si quelqu'un a passé cette demi journée récemment, pouvez vous me dire comment ça se déroule ? Merci Merci !!! |
|
|
 |
zerbomec
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 pm 15:45 Sujet du message: Re |
|
|
slt, si tu vas passé un entretien à la bnp, c la méme chose ke tout les autres entretiens, moi personnelement j'ai trouver qu'on m'a posé bcp de question sur le cursus, et expériences prfessionnelles, enfin il faut faire preuve de sérieux, il faut faire preuve de qq1 qui é motivé et qui veu a tout prix travaillé à la bnp,
pour chargé d'affaies particuliers c'est un poste de responsablité, enfin si tu maitrise l'analyse financiéres et si tu a le sens commercial né, ne craint rien tu passera, c sure mais ce qui é bizard chez bnp, c'est qu'on te file un dossier rh a fournir et tu sai méme pas si tu es pris ou pas ! c'est mon cas mtn et je suis entrain d'attendre qu'ils m'appelent pask j'ai passé un entretien pr le poste de chargé d'affaire professionnels, c'est plus complexe que particuliers mais bon qui tente rien n'aura rien lol,
bon si tu a besoin d'aide ou termes techniques aux quelles on va te posé bcp de questions, n'hésite pas à me contacté !!
Bon courage |
|
|
 |
zaza44
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Salut, je viens de m'apercevoir que je t'ai envoyé un message mais personne ne peut le consulter donc je recommence. merci pour ta réponse. En fait ce que j'aimerai savoir c'est le contenu de l'entretien collectif. Es ce un débat (pour/contre) ou es ce une mise en situation (simulation d'entretien agence) ? En ce qui te concerne j'espère que tu auras réponse rapidement, c'est toujours long d'attendre. Moi je posterai une réponse la semaine prochaine pour dire comment ça c'est passé. A+ Merci encore ! |
|
|
 |
|