|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toro
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 12:34 Sujet du message: fin de preavis et pas de paiements... |
|
|
Bonjour a toutes et tous de ce forum que je viens de decouvrir.
petit resume de ma situation
Le 27.05.08 j ai envoye ma lettre de demission a la societe qui m employait pendant 8 ans puisque j ai trouve du travail ailleurs.Etant donne que je ne suis pas cadre mon preavis est de 1 mois.Ce preavis la patronne n apas voulu que je le fasse a la societe mais chez moi sous pretexte qu elle fait cela a l americaine et que lorsqsu une personne demissionne elle ne peu plus avoir confiance.c est son raisonnement ....Nous sommes le 30.06.08 et j aurai du recevoir solde de tout compte,attestation ASSEDIC...
que faut il faire puisque cette personne ne repond pas au telephone ????
merci de vos reponses |
|
|
 |
mappemonde
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 18:56 Sujet du message: Re: fin de preavis et pas de paiements... |
|
|
Bonsoir...
j'espère que vous avez un courrier de votre patronne vous dispensant de faire le préavis...
les papiers de fin de contrat sont quérables et non portables
l'employer doit les tenir à votre disposition.. |
|
|
 |
toro
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
| oui effectivement j ai la lettre en AR que j ai recu.vu que je n ai pas fait le preavis dans la Ste ,j ai aussitot envoye un recommande a cette personne pour qu elle m ecrive sa decision de non preavis. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|