|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Van's
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 pm 23:14 Sujet du message: Intérim : non respect de la mission |
|
|
Bonsoir,
je suis en intérim depuis 4 mois pour une mission de 6/7 mois. Depuis mon arrivée, je n'ai pas réellement quasiment pas réalisé le travail pour lequel j'ai été prise, en cause est le manque d'organisation de la sté.
Je me sent flouzée et je suis vraiment contrariée contre cette boîte même si ma responsable n'est pas en tord totalement et n'avait pas idée du déroulement futur de la mission au moment où elle me l'a vendue. De plus, je perd en expérience et j'aurais plus de mal à vendre cette mission à un employeur quand il le faudra sachant que dans mon métier 6 mois d'expérience comptent beaucoup.
J'ai pensé à négocier une prime pour compenser cette perte d'expérience mais quelqu'un sait-il ce que le droit envisage dans ce cas?
Merci pour votre réponse
Van's |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour la prime , n'y comptez pas trop ...
Quant à votre déception concernant la nature des taches confiées .
Parlez-en à l'agence d'intérim , c'est eux qui vous ont dirigé sur cette entreprise et qui ont établi le contrat de travail mais .... n'espérez pas trop non plus à ce niveau...
Bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|