|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killakilla
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 pm 15:17 Sujet du message: 2ème entretien KFC, conseil, expérience... |
|
|
Bonjour,
A la suite du 1ère entretien que j'ai eu avec la chaine de fast-food KFC, je dois me rendre à une " journée de découverte " dans un des resto KFC, pour un poste d'Assistant Manager.
Je sais à quoi m'attendre, me tester en situation réelle et voir mes réactions.
Par contre, si qq'un a déjà fait ce genre de journée ( avec KFC ou une autre ), et peu me donner des conseils.
Ce qui m'intéresse avant tout c d'avoir l'avis de gens ayant travailler pour KFC, ou ayant fait cette journée, sur le salaire ( je sais ce qui m'a été annoncé ), le taf en lui même ...
J'ai 25 ans, et j'envisage de quitter mon taf actuel ( Employé Libre service ) pour acquérir une expérience en management ( j'ai un BTS Action Co ), et l'utiliser comme " tremplin " pour retourner dans la grande distribution par la suite ( vu que c ce qui m'ai reprocher en entretien ).
Tous conseils ou avis est le bienvenue.
Merci d'avance !!! |
|
|
 |
killakilla
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Up  |
|
|
 |
Pauline31
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai postulé à un poste d'assistant manager à KFC. J'ai passé un premier entretien au téléphone avec le recruteur et je suis convoquée à un entretien en personne mercredi prochain.
Avez-vous des infos sur le déroulement des entretiens chez KFC ? Quelles sont les questions posées ? Y'a til des tests de personnalité ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|