Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'aide aux apprentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Qualification - Apprentissage - en Alternance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psps

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 12:42    Sujet du message: demande d'aide aux apprentis Répondre en citant

svp je fait une étude sur la motivation des apprentis en apprentissage de 16 à 25 ans quelque soit le sexe
svp les apprentis ou autres internautes pouvez vous m'aidez en repondant a ces question merci selon vous bien entendu:
Remarque : alternance est quelque jours en entreprises et quelques jours en centre de formation. Les apprentis préparent un diplôme tout en apprenant un metier.

Pourquoi avoir choisi ou pourquoi suivez-vous une formation par alternance?
Que représenterai cette formation pour vous ?
Que vous apporterai cette formation ?
Que symboliserai la rémunération pour vous ? Et pourquoi ?

Cette formation pour vous, est t elle un outil vous permettant d’acquérir une expérience professionnelle ?
Obtenir une expérience professionnelle, est ce que c’est important pour vous ? Et pourquoi ?

Acquérir des compétences grâces à cette formation représente quoi pour vous ?
Sentez-vous capable d’acquérir des compétences (c'est-à-dire : des savoirs, le savoir faire en entreprises, connaissance…)

Croyez-vous être capable d’atteindre votre but ou votre projet ?
Avez-vous confiance en vous ? mille merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lancelin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 am 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignore quel est votre rôle dans cette enquête .J'espère que vous étudiez car au niveau grammaire et orthographe , il vous reste du travail !
Lana

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 am 10:05    Sujet du message: pas claire Répondre en citant

Si tu veux poser des questions, c'est bien aussi de dire dans quel cadre tu les poses parceque sinon je doute que tu es bcp de réponses.
C'est toi qui a fait ces questions? Parce que excuse moi mais elles sont un peu inintéressantes tout de meme. Je suis en alternance alors c'est pour ça que je te dis ça.
lancelin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un peu ? Gentille , Lana ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Qualification - Apprentissage - en Alternance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: