|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ka
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 15:01 Sujet du message: Votre avis sur une rémuneration |
|
|
Bonjour,
Je poste aujourd'hui hui pour vous demander votre avis sur le montant d'une rémunération.
Voilà : Mon patron, qui est un aussi un ami, m'embauche dans sa pizzeria (y a aussi un plat du jour), environ 20taine de couvert le soir (l'été parfois plus), pas gd chose le midi, en général.
Actu sur ma fonction d'"employé toute main" j'effectue le service et la plonge, et un peu de préparation cuisine.
Je suis en cdi, déclarée sur un 100h.
Les heures sup, sur un arrangement que je n'ai pas vraiment vu venir, sont "conservées" pour l'hiver, afin qu'en période creuse le compte horaire soit tout de même complet.
Par ailleurs, malgré ma récente signature de contrat, je peux quand même prendre des congés. Un peu mode "donnant-donnant".
Mon boss, devrait s'absenter entre 5 et 20 jours au mois de juillet en me laissant la gestion de la pizzeria. Pour me seconder une jeune employé devrait être embauchée. Formation restauration mais aucune expérience pro... Elle ferait service plonge, et moi pizz', plat du jour, prepa commande.. Bref le reste.
Pour cet "gestion en cas d'absence" il me paie 5% du chiffre d'affaire effectué ces jours là. Non déclaré (donc pas pris en compte pour mes droits).Je suppose le chiffre d'affaire en juillet à 10000 (peut être un peu plus).
Que pensez vous de cet arrangement.
J'ai l'impression que c'est peu...
J'ai un peu regardé le salaire d'un gerant c'est entre 15000 et 23000e/an.
Dans l'attente de vous réponses.
Bonne journée
Wink |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
Tu ne nous donnes pas le montant de ton salaire fixe donc difficile d'apprécier la situation dans sa globalité...
Quoiqu'il en soit, je te déconseille les primes au noir car même si c'est courant, c'est illégal et pas pris en compte pour la retraite et les assedic... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
jennifer92
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 am 10:56 Sujet du message: salaire |
|
|
Hello, il me semble qu'il faut que tu donnes ton salaire fixe pour en apprécier sa globalité. toutefois, si tu souhaites savoir quel est le salaire que tu as droit.
J’ai découvert un site très complet sur les salaires : www.salaire-net.fr. C’est un moteur pour calculer son salaire
www.salaire-net.fr/calculez-votre-salaire/ où il y a plein d’infos sur l’ensemble des métiers et pour booster sa carrière. Il est clair et simple à utiliser. En plus c’est gratuit !
Dans ton cas, tu peux consulter les droits auquel tu as droit dans la restauration www.salaire-net.fr/vos-droits/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|