|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catapouch
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 15:35 Sujet du message: Salaire chez EDF |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais bientot passer un entretien et des test chez EDF GDF distribution pour un emploi de Technicien réseau électricité.
et je voudrais savoir le salaire pour ce poste.
En sachant que le poste est à pourvoir en ille et vilaine (35).
Et que mon niveau d'etude est un bac electrotechnique.
Merci à la personne qui poura me répondre. |
|
|
 |
virudo
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: St Romain de Colbosc
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 22:16 Sujet du message: test d'embauche edf / electricien |
|
|
bonjour
je vais passer test d'embauche la semaine prochaine chez edf pour poste d'electricien et je souhaiterai avoir qq renseignements qd au style des tests : psychotechniques, de culture générale, maths, français...
pourriez vs m'éclairer un peu svp
je vs remercie ts d'avance |
|
|
 |
jennifer92
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 13:49 Sujet du message: Salaire chez EDF |
|
|
Hello, il faut savaoir que les salaires en province sont en règle général 25% de moins que ceux de Paris vu le niveau de vie.
Si tu cherches à savoir le salaire de base pour un technicien réseau électicité. J’ai découvert un site très complet sur les salaires : www.salaire-net.fr. C’est un moteur pour calculer son salaire www.salaire-net.fr/calculez-votre-salaire/ où il y a plein d’infos sur l’ensemble des métiers et booster sa carrière. Il est clair et simple à utiliser. En plus c’est gratuit !
Jennifer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|