|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foley
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 12:10 Sujet du message: quel salaire je devrais avoir?? |
|
|
bonjour a toutes et a tous je suis titulaire du cap bep et bac pro (par apprentisage) technicien de maintenance de materiels de parcs et jardins j ai donc tous ces diplomes!!
Depuis le mois d octobre 2007 je suis embaucher dans la meme entreprise ou j ai passer mes annees d apprentissage je suis embaucher au niveau2 coefficient 170 sois un salaire brut de 1300euro je viens de prendre connaissance de ma convention collective et sur celle ci le niveau 2 coef 170 correspond au cap bep ,mais pour le bac pro il n est pas inscrit dans la convention.
Etant encore dans mes etudes (brevet de maitrise) j en est profite pour en parler avec une de mes profs et elle me dit que je devrais etre embaucher minimum au niveau 3 et avec un coef plus eleve que 170.
je voudrais donc savoir a quel niveau et a quel coefficient je devrais etre embaucher sachant que j ai le bac pro.
ou quel organisme pourrais me repondre??
merci d avance pour vos reponses et conseils. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Demandez à votre prof qu’elle vous explique "le pouvoir discrétionnaire de l’employeur" ! En principe pour définir le niveau et le coefficient il faut remplir plusieurs critères. Adressez-vous à l’inspection du travail [DDTEFP] |
|
|
 |
jennifer92
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 14:20 Sujet du message: Salaire nivau bac pro |
|
|
Hello,
Normalement avec un diplôme validé tu devrais recevoir le minimum assuré par une grille de salaires établit dans ta société. Toute fois elle n'est qu'une base qui peut être renforcée ou non par les conventions collectives.
Si tu souhaites connaître, le salaire que tu vaux au niveau bac pro
j’ai découvert un site très complet sur les salaires : www.salaire-net.fr. C’est un moteur pour calculer son salaire www.salaire-net.fr/calculez-votre-salaire/ où il y a plein d’infos sur l’ensemble des métiers et pour booster sa carrière. Il est clair et simple à utiliser.
Jennifer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|